10 novembre 2013 à 17:22

Le district lance un grand concours photos !

Les photographes en herbe sont nombreux sur les bords de terrain, et le District a choisi d'en faire profiter le plus grand nombre en lançant un grand concours photos.

Le principe :

• une thématique
  • l'envoi de vos clichés au district
  • diffusion des photos via la page Facebook de la Ligue et  des Districts Aquitains
  • vote des internautes
  • un Lauréat par thème !

1er thème que nous vous proposons : « l'école de foot vue par les mamans ».
En effet, nombreuses sont les mamans de jeunes joueurs présentes le mercredi après midi lors des écoles de foot ou le samedi sur les plateaux. Alors mesdames, à vos appareils ! Situations de jeux, moments cocasses, instants de partage et de camaraderie… Laissez libre cours à vos envies et votre intuition.

Règlement du concours :

1 – Adressez vos photos au district de football uniquement par mail, à l'adresse suivante direction@dordogne-perigord.fff.fr :
  • Un maximum de 3 photos par club.
  • Mentionner le club d'appartenance du ou des licenciés présents sur les photos ainsi que le nom et le prénom de la photographe pour chacun des clichés.
  • Attention : les photos ne doivent pas excéder une taille de 1mo, merci de compresser celles-ci (n'oubliez-pas de conserver l'originale sur votre ordinateur).

2 – Vous avez jusqu'au 24 novembre 2013 pour adresser vos photos :
  • L'ensemble des photos adressées au district sera diffusé sur la page Facebook de la Ligue et des districts Aquitains du 25 novembre au 02 décembre 2013 afin que les internautes puissent voter.
  • A l'issue de cette semaine de votes, la photo préférée des internautes permettra à son auteur d'être récompensé tout comme le club d'appartenance du ou des licenciés présents sur ce cliché.