12 septembre 2012 à 17:36

La Commission de Discipline débute sa saison

La première réunion de cette commission a permis au Président Bernard DELOL de tracer les grandes lignes directives pour la saison 2012-2013, en présence du Président Patrick MATTENET.

La commission à été grandement renouvelée cette année et les nouveaux membres ont pu profiter de cette première réunion pour prendre leurs marques et se répartir les tâches. Les futures décisions seront prises en toute objectivité avec fermeté et justesse et avec bien sur l'assentiment du Comité Directeur du District. Réunie tous les jeudis, souhaitons à la nouvelle commission de ne pas avoir à traiter trop de dossiers.
Enfin, comment ne pas rendre un hommage sincère à René MONSALLUT, qui a œuvré au sein de cette commission durant 16 ans et qui en fut le président ces 8 dernières années.
La Commission de Discipline
Président :