Telecharger les radars gratuitement

Alertegps

<< CLIQUEZ ICI

100% Légal

Utiliser la base de données AlerteGPS dans un système de navigation est entièrement légal.
Cette technologie repose sur le réseau satellitaire GPS et ne constitue en aucun cas une infraction à l'article R413-15 du code de la route.

Les POI
Les systèmes de navigation offrent la possibilité d'y inclure des contenus géolocalisés appelés POI (Points of Interest, points d'intérêts) et notamment les radars. La base de données AlerteGPS en fait partie.

Avec AlerteGPS, on ajoute un contenu sécurité dans son GPS
AlerteGPS propose des fichiers destinés à améliorer les fonctionnalités de votre système de navigation et à enrichir son contenu en y ajoutant une dimension sécuritaire.

AlerteGPS : le choix de la sérénité !
Avec AlerteGPS, vous profitez enfin de votre système de navigation pleinement en étant averti à l'approche des radars en toute légalité et en toute sérénité !