Le mot du webmaster :

Vers un nouvel élan

La saison 2013-2014 démarre dans l’organigramme du club avec toujours deux présidents pour gérer l’ASPS. Georges Dos Santos et Stéphanie Portela à la coprésidence du club. Ils vont apporter un nouveau dynamisme à notre association grâce à leur travail, enthousiasme  et des idées nouvelles dans le quotidien du club. De nombreux dirigeants  ont également intégré le bureau du club. Ils ont tous la particularité d’être très attaché à la vie du club depuis longtemps et ont décidé de participer à la vie du club.

Cette nouvelle équipe a participé activement à l’intersaison au relooking de notre club house. Ce changement ne se limite pas à des structures dirigeantes, mais concerne aussi l'entraîneur général: Mabilio Carvalho.

Ce choix s’est fait naturellement car on est certain  par son vécu  et de sa bonne connaissance  technique il va permettre d'en tirer le meilleur de chaque groupe pour mener au plus haut niveau ses deux équipes.

Tous ces changements nous amènent  à envisager cette nouvelle saison avec optimisme et  nous comptons sur la présence de tous les supporters pour encourager nos deux équipes et également pour participer à toutes les animations que le club proposera durant toute la saison.

BONNE SAISON A TOUS !

Victor DA SILVA