Anciennes équipes

<< CLIQUEZ ICI

De gauche à droite: CARANZA P. - DA SILVA J. - SEIXAS T. - BORGES F. - CARLOS - SILVA T. - PEREIRA A. - ALVES T. - GONCALVES E. - RAMALHO J. - RODRIGUES H. - VEIGA D. - PINTO J.

<< CLIQUEZ ICI

De gauche à droite: DA SILVA A. - VIRGILIO - PEREIRA A. - DOS SANTOS M. - VEIGA D. - BORGES F. - TAVEIRA A. - DA SILVA J. - SILVA A. - DA SILVA M. - GONCALVES E. - ALVES J. - SEIXAS V. - PINTO J. - RAMALHO J.

<< CLIQUEZ ICI

Debout de gauche à droite: TONY SEIXAS, JOSE RODRIGUES, ANTONIO PEREIRA, PAULO GONCALVES, JEAN-PIERRE DEXIDOUR, ERIC GONCALVES, JOSE ALVES.

Accroupis de gauche à droite: HELDER ALVES, MANUEL  RODRIGUES, AMILCAR RODRIGUS, DROBA ALVES, YAHIA HOARI, LAURENT MARTINS.

<< CLIQUEZ ICI

Debout de gauche à droite: TONY SEIXAS (entraineur), DA SILVA AMEDE (vice-président), JOSE RODRIGUES, BRUNO FLAQUIERE, OLIVIER GIRODEAU, RAOUL SEIXAS, ROLAND LE FOLLIC, JEAN-MARIE DESCROS (trésorier).

Accroupis de gauche à droite: AMILCAR RODRIGUES, ISIDORE DA SILVA, TONY BORGES, THIBAULT NIEVAS, MAURICIO RODRIGUES, MANUEL RODRIGUES, JEAN-MARC BARRY, ABILIO RODRIGUES (président).