Prochain rendez-vous de la Coupe de France en Dordogne

15 septembre 2013 - 11:39

Les hasards du tirage au sort du 3ème tour de la Coupe de France proposent deux rencontres entre clubs du district Dordogne-Périgord.

 

 

 

Honneur aux petits poucets, l'équipe de LIMENS (2ème division), plus petite équipes encore représenté à ce stade de la Compétition, recevra dimanche 15 septembre 2013, au stade municipal de Mensignac, l'équipe de PAYS EYRAUD LE FLEIX (Promotion de 1ère division). Le vainqueur se retrouvera au prochain tirage et pourra aller chercher les équipements offerts à cette occasion.
                                                                                                                    
 L'autre derby du Périgord mettra aux prises au contraire deux grosses cylindrées, avec l'équipe de SARLAT MARCILLAC (DH) opposée au BERGERAC PERIGORD FC (CFA2), à la plaine des jeux de la Canéda, samedi 14 septembre à 20h00. BERGERAC viendra à Sarlat pour lancer sa saison, à contrario les hommes de Bachir KOUCHA et René LACHEZE tenteront de confirmer après leur victoire de samedi face à la B d'ANGLET.
 
Pour les autres clubs du district, le tirage au sort n'a pas été clément. Seul peut-être PAYS DE MONTAIGNE, ST ASTIER et BOULAZAC peuvent être considérés comme légèrement favori face à des équipes de même niveau ou de niveau inférieur.
 
RIBERAC qui recevra MARMANDE (DH) a tiré le gros lot, tout comme BERGERAC LA CATTE opposée à une DHR (MARTIGNAS ILLAC) et MONTPON MENESPLET en déplacement à BOE BON ENCONTRE tenteront de réaliser un exploit.
 
Pas favori, mais auteur d'un bon début de saison, TERRASSON peut espérer se qualifier pour le 4ème tour contre l'équipe de ST MEDARDAIS STADE.
 
Pour donner un coup de pouce à toutes nos équipes de la Dordogne, venez nombreux les supporter.
 

Eric LACOUR, Président de la Commission Départementale des Coupes.

Commentaires

Aucun événement