Les U18 bien récompensés:

31 mars 2013 - 18:37

Les U18 PORTUGAIS ont réussi une excellente opération en s'imposant 2 à 3 à LISLE contre TOCANE/LIMENS 2. La 1ère mi-temps verra une équipe locale plus réaliste et entreprenante qui mènera 2 à 0. Nos joueurs se devaient de réagir après une demi-heure de jeu moyenne. A la 30ème minute DIOGO SILVA lance LUDOVIC ALARD réduisant le score 2 à 1, ce but va relancer l'équipe Portugaise et à la 35ème mn THOMAS EDGAR donne un bon ballon en profondeur à ANTONIN BORGES réussissant une égalisation bienvenue 2 à 2. Après un bon recadrage des coachs, nos jeunes vont passer à la vitesse supérieure en seconde période et suite à un tir de LUDOVIC, le gardien repousse le cuir pour le nouveau renardeau des surfaces; FLORIAN COUSSEYL, qui permettra à son équipe de prendre un avantage définitif 2 à 3.

ADRIANO BORGES et ALEXANDRE GONCALVES restent fiers de leurs poulains pour la très bonne prestation d'une équipe solidaire, sans oublier la bonne rentrée d'ALEXIS DA SILVA en demi-défensif (n°6); composition de cette importante victoire: AXEL BORGES (encore auteur d'arrêts très décisifs) HUGO MAGALHAES (capitaine), REMI HAUQUIN, LANDRY POSTIAUX, CORENTIN POINSON, THOMAS EDGAR, ALEXIS DA SILVA, DIOGO SILVA, ANTONIN BORGES, LUCAS BOYER, LUDOVIC ALARD, FLORIAN COUSSEYL et ERICK COMBESCOT.

Victoire méritée de l'avenir du club qui s'octroie, du même coup, la 2ème place.
Pour l'anecdote; DIOGO et FLORIAN sont à égalité au nombre de buts: 4, mais attention LUDOVIC n'est pas loin!

Merci à LORELA, DIDIER et ADRIANO d'avoir pris leur véhicule.
Tout le monde s'est retrouvé au stade pour fêter l'anniversaire de notre CHAMPION DE DORDOGNE 1979: JOSE SIMAO, papa de notre administrative du groupe; AMELIA.

BRAVO LES JEUNES, votre travail et sérieux aux entrainements sont récompensés !

Bon anniversaire JOSE, de la part de toute l’équipe U18 !