Mals récompensés:

24 mars 2013 - 18:21

Les U18 PORTUGAIS ont fourni une prestation hors norme contre une équipe de l'entente du PERIGORD VERT chanceuse. Malheureusement suite à un coup franc direct contradictoire, les visiteurs ouvrent le score contre le cours du jeu 0 à 1. Les locaux vont alors posséder les ressources nécessaires pour égaliser et suite à un choix judicieux de la part des coachs ALEX et ADRIANO, LUDOVIC ALARD s’en allait battre en solo, de part sa vitesse, le gardien 1 à 1. Explosion de joie de tous les adeptes, frustes du 1er but encaissé, mais les jeunes sont restés fair-play et ont prouvé leur nette progression en termes de jeux, de placements et d'écoutes, dans un match très disputé sur un terrain difficile. De bon augure pour la prochaine rencontre. Félicitations à tous !

L'équipe se classe 3ème dans son championnat de D2.