12 novembre 2012 à 23:47

Des portugais offensifs:

L'équipe fanion consolide sa 1ère place en s'imposant contre une vaillante équipe de PROISSANS à ST MICHEL. DENIS LOPES exploitera un bon centre d'ALEXANDRE ALVES, coté droit, d'une reprise en demi-volée 1 à 0. L'ASPS avait décidé de passer la vitesse supérieure en inscrivant un super but de JOEL PEIXOTO d'une belle reprise de volée 2 à 0. Corner de JOEL, ALEX ALVES aggravera la marque d'une solide tête 3 à 0. Bis répétita au cours du second acte avec une équipe visiteuse jouant sans complexe. GUILLAUME MARTY ajoutera le 4ème but suite à un ballon mal repoussé 4 à 0 et le goléador DENIS clôturera le score 5 à 0. Coach MABILIO CARVALHO restait satisfait du sérieux de ses joueurs qui ont su respecté les consignes à l'image des frères PEREIRA; FILIPE (le tout nouveau capitaine) et ANTONIO (LE TO). Match disputé dans un excellent et un très bon arbitrage de Mr RAYNAUD SERGE de BOULAZAC assisté de Mrs VILLATE THIERRY et DOS SANTOS GEORGES, délégué: Mr BARRY JEAN-LUC.

Une réserve solidaire:

Mission accomplie pour la réserve de FRANK BONNET qui s'impose à MEYRALS avec la manière et un hat-trick CHRISTOPHER BALAT. Mi-temps 0 à 1, but de CHRIS. La 2ème mi-temps verra une large domination des réservistes portugais. YANNICK ROSELLE ajoutera le 2ème but 0 à 2 suivi d'un doublé de CHRIS 0 à 4. Les coquelicots meyralais sauveront l'honneur 1 à 4. Très bonne prestation de toute l'équipe avec un excellent arbitrage du nouveau référé du club; RAPHAEL DENNI bien aidé par  la co-présidente à la touche Mlle PORTELA STEPHANIE. Il y règne dans cette équipe une ambiance hors du commun, exemple avec le cri de joies dans les vestiaires. Les PORTUGAIS 2 occupent toujours la 1ère place en compagnie de ST LEON S VEZERE et LE BUGUE/MAUZENS avec 21 points.

Encore un dimanche très positif pour nos couleurs mais ce que par le respect, la discipline et la solidarité que nous tous réaliserons les objectifs et à ce sujet ce sont vous les joueurs qui pouvaient écrire une nouvelle page d'histoire, encourager vos dirigeants voir autres bénévoles, soyez patients mais surtout respectez les responsables sinon vous les perdrez définitivement, avec une équipe de  U18 qui ne cesse de s'agrandir (de 12 joueurs au début, l'équipe est passée à 18 svp sans oublier des nouveaux dirigeants à leur tête) 2 équipes en tête SVP. Que demandez de mieux avec un entraineur de qualité? Posez-vous les bonnes questions !
MERCI.