Au carrefour de toutes les bonnes intentions:

10 novembre 2012 - 00:05

Le samedi 13 octobre 2012 restera gravé dans l'histoire du club ou la 1ère équipe des jeunes du 21ème siècle des PORTUGAIS DE SARLAT s'est vu remettre un équipement complet par un grand sponsor d'un centre commercial: CARREFOUR MARKET de SARLAT LA CANEDA dirigé par Mr DIBOINE OLIVIER et pour cet événement sportif nos bénévoles ont assuré de fort belle manière par leur savoir-faire en organisant un buffet.

A l'origine de cette initiative Mr BONNET FRANK en avait fait part aux dirigeants lors d'une réunion; FRANK s'est rapidement mis en relation avec la grande surface par une intermédiaire en la personne de Mme DA SILVA HELENE, épouse de notre joueur FREDERIC. Et c'est sans hésitation que Mr DIBOINE donnait son feu vert. Tout le monde avait répondu présent, les bénévoles, nos jeunes, quelques parents et autres personnes, notre responsable du site internet; Mr DA SILVA VICTOR, n'a eu de cesse de prendre des photos qui seront publiées dans le site et facebook. Mr DOS SANTOS GEORGES, président du club, souhaitait la bienvenue à tous et Mr DA SILVA JOSE, secrétaire, présentait les invités.

Mr DIBOINE expliquait les objectifs de CARREFOUR, grand partenaire du football français en insistant sur la charte de la sportivité, fair-play et respect des officiels, adversaires et du football.

Après les applaudissements très chaleureux, la charte était signée par nos responsables Mlle PORTELA STEPHANIE et Mr DOS SANTOS GEORGES, Mr DIBOINE, l'entraineur Mr BORGES ADRIANO et le capitaine Mr BORGES AXEL et les convives pouvaient passer à table avec l'apéritif offert par le club.