A l'attention des dirigeants des clubs : tout ce qu'il faut savoir sur le sponsoring et le mécénat

29 octobre 2012 - 23:27

Le Comité Départementale Olympique et Sportif de la Dordogne, en partenariat avec ESL 24, invitent les dirigeants des clubs sportifs à assister à une soirée sur le thème du sponsoring et du mécénat le jeudi 25 octobre 2012 de 18h30 à 20h00.

Cette soirée se déroulera dans les locaux d'Emploi Sport Loisirs Dordogne, au 44, rue du Sergent Bonnélie à Périgueux.

Les informations diffusées à cette occasion peuvent être très précieuse dans votre action de dirigeants et le district vous invite à participer à cette soirée.

Cette action est évidemment gratuite mais les places sont limitées. Vous pouvez vous inscrire à :