Patrick MATTENET élu vice Président Délégué de la Ligue de Football d'Aquitaine

14 juillet 2012 - 15:20

Suite à l'Assemblée Générale de la LFAq, s'est tenu le premier Comité de Direction sous la Présidence d'Amador CARRERAS lundi 10 Juillet 2012.

Au cours de ce Comité a été désigné à l'unanimité Patrick MATTENET comme Vice Président Délégué de la Ligue de Football d'Aquitaine.

Juste récompense, pour ce fidèle serviteur du Football depuis plus de 50 ans. Tour à tour joueur, dirigeant, arbitre il fut président de la CDA de très nombreuses saisons puis élu Président du District de Football de la Dordogne en 2004. Il eut également de nombreuses responsabilités à l'UNAF tant départementale, régionale que Nationale.

Les rouages de la gestion du Football n'ont aucun secret pour lui.

Depuis le 2 juin il attaque son troisième mandat à la tête du District Dordogne-Périgord.
Sans relâche il a servi la cause du football Aquitain et a particulièrement œuvré au sein du Bureau de Direction, avec dévouement, assiduité.

Sa détermination mise au service de cette institution depuis plusieurs années trouve ici sa juste récompense. Ce poste lui permettra  de mieux servir encore le football. Homme de terrain et de convictions, son caractère bien trempé en a fait un personnage écouté, entreprenant auprès des clubs, des Bénévoles du Périgord, il y a fort à parier qu'il en sera de même au niveau Aquitain.

Patrick devient un personnage prépondérant de la Ligue de Football d'Aquitaine pour la prochaine mandature et chacun peut compter sur lui pour mener à bien sa mission.

Le monde du Football Périgourdin lui adresse ses sincères félicitations et le soutien dans sa nouvelle mission.