Les clubs les plus fair-play récompensés !

14 juillet 2012 - 15:24

Le District de football Dordogne-Périgord accueillait récemment la remise des différents challenges du Fair-play aux lauréats de la saison 2011-2012.
Les différentes dotations ont été prises en charge par le District, l'UNAF 24 et Charly Sport, partenaire du challenge. C'est ainsi que BASSILLAC E.O, l'A.S.MILHAC D'AUBEROCHE et le F.C. VALLEE DE L'ISLE se sont vus remettre des équipements qui seront certainement très utiles la saison prochaine.
A l'occasion de cette sympathique cérémonie, les 4 arbitres qui ont officié lors de la finale de la Coupe du Département ont été également honorés.

L'ensemble des personnes invitées ont ensuite partagé un buffet offert par le District et l'UNAF 24.