Didier Deschamps, nouvel entraîneur de l’Equipe de France

14 juillet 2012 - 15:50

Didier Deschamps, ancien champion du monde et d'Europe, est le le nouvel entraîneur de l’Equipe de France de football. Il a finalement trouvé un accord avec le président de la Fédération française de football sur un contrat de deux ans.

Noël Le Graët, président de la FFF, a promis qu'il allait prolonger le contrat de Didier Deschamps dans deux ans s'il réussit à qualifier l'Equipe de France pour la Coupe du monde de football au Brésil.

Avec son palmarès impressionnant, Didier Deschamps fait l'unanimité. Comme joueur, il a notamment remporté une Supercoupe de l’UEFA, deux Ligues des Champions, deux titres de Champion de France, trois titres de Champion d’Italie et une Coupe du monde.

Comme entraîneur, Didier Deschamps a notamment permis à l’AS Monaco d’atteindre la finale de la Ligue des champions et à Marseille de remporter le Championnat de France.

Le nouveau sélectionneur de l'Equipe de France prévient que les Bleus "n'ont plus droit à l'erreur". Didier Deschamps estime que les Bleus doivent bien jouer pour réussir à plaire les Français