Coupe du département : Sarlat vainqueur au bout du suspens

27 mai 2012 - 10:19

C'est la séance des tirs au but qui a déterminé le vainqueur de la Coupe du Département entre les équipes de Trélissac B et Sarlat.

L'enjeu était-il si important pour les deux formations qui ont fourni un jeu très moyen. Trop peu d'occasions de but de part et d'autre, une neutralisation des attaques par les défenses, ce match n'a pas vraiment emballé le nombreux public présent dans les tribunes. L'histoire retiendra Sarlat vainqueur 4 tirs au but à 3 après un score de 0 à 0 après les prolongations.
Nous souhaitons une bonne fin de saison aux 2 clubs dans leur championnat de division d'honneur.

Patrick PENDANX