Sondage : les Périgourdins fans des Girondins

26 novembre 2011 - 23:39

Le district vous a proposé de participer à un sondage afin de savoir vers quel club de Ligue 1 balance le cœur des Périgourdins. Proximité oblige, ce sont naturellement les Girondins de Bordeaux qui ont eu vos faveurs, par 43% des votes.

L'Olympique de Marseille compte également beaucoup de fans en Dordogne puisque 28% d'entrevous se disent supporters de l'OM. Suivent ensuite les verts de St Etienne avec 11%.

En revanche Paris, Lyon et Toulouse ne semblent pas faire vibrer les Périgourdins.

Au regard de ces résultats, une chose est sûre : le classement actuel de la ligue 1 ne doit pas satisfaire grand monde en Dordogne !