Communiqué du District aprés l'agression d'un arbitre, après un match à Bassillac

2 novembre 2011 - 21:13

Le Président du District Patrick MATTENET, les membres du comité de direction et les membres cooptés, condamnent avec vigueur l'agression par deux spectateurs ivres dont a été victime Bruno GARGOLY, après un match à Bassillac

Les arbitres sont aussi touchés par différentes formes de violences. En effet ils sont de plus en plus victimes d'agressions physiques ou verbales dans l'exercice de leur fonction. Ces violences qui peuvent être commises par les sportifs, mais aussi par les supporters ou tout simplement des spectateurs. Le district suivra avec une très grande attention la suite de cette triste affaire. Nous tenons à remercier Mr COMBEAU, président du club de Bassillac, et toute son équipe pour l'aide apportée à notre arbitre.