Footclubs : Pensez à consulter votre rubrique accords

5 septembre 2010 - 16:18

Obligatoire pour les catégories U14 à Senior lors des changements de club Hors Période, l'accord électronique se demande et s’obtient uniquement par le biais de Footclubs. Penser à consulter régulièrement votre rubrique « licence/accords ».

Celle-ci vous permet de suivre en temps réel les demandes d’accords (joueurs partant ou arrivant dans votre club).

Les demandes de licence des joueurs concernés ne pouvant être complétées que lorsque l’accord a été saisi, il est de l’intérêt de tous que ces derniers soient saisis régulièrement.

Pour plus d'informations sur ce sujet, nous vous invitons à consulter la notice en ligne sur le site de la Ligue d’Aquitaine.