Médailles d'honneur du District

10 mai 2010 - 17:11

Vous avez jusqu’au 15 JUIN 2010 pour nous faire parvenir vos demandes de médailles d’honneur du District dirigeant, joueur ou éducateur (candidature signée par l’intéressé).
Vous pouvez retrouvez les imprimés de demande de médailles dans notre rubrique Documentations

Pour rappel, les critères d'attribution sont :

- DIRIGEANT - JOUEUR DIRIGEANT
Ancienneté de dirigeant 20 ans, titulaire d'une carte de dirigeant depuis 5 ans au moins, et ayant été licencié "joueur SENIOR" pendant 5 ans minimum.

- JOUEUR
Licencié pendant au moins 20 ans dans le même club et pas de sanction sportive à temps.

- EDUCATEUR
Agé de 35 ans minimum, diplômé fédéral : Initiateur ou Brevet d'Etat depuis plus de 10 ans; avoir sous sa responsabilité dans un club, une ou plusieurs équipes depuis 5 ans minimum.