1ère réunion d'information de la Commission

19 mars 2010 - 18:37

Le 8 mars avait lieu une réunion d’information organisée par la commission de Lutte contre la violence et les incivilités. Cette réunion était notamment orientée vers le rôle des éducateurs et des capitaines. 22 des 35 clubs conviés avaient fait le déplacement.

La présidente, Mme DELBOS, présenta les différents intervenants, Mr MATTENET président du district, Mr BALDAUF représentant la CDA et l UNAF, Mr MONSALUT président de la commission de discipline, Mr NICOT pour l’amicale des éducateurs et Mr PHILIPPE représentant la commission technique. Chacun a pu expliquer le rôle de sa commission ou de son amicale et répondre aux questions de l’assemblée avec le plus de précision possible. A la fin de la réunion, de nombreuses personnes étaient enthousiasmées par cette initiative qui rapproche un peu plus les familles du football départemental. Une prochaine réunion aura lieu sur un autre secteur de la Dordogne.