Licences nouvelles offertes par la Ligue de Football d’Aquitaine

17 janvier 2010 - 18:06

Annoncée par le Président de la Ligue, Joël Léonard, lors de l'Assemblée Générale de Bazas, l'Opération Licence Offerte a démarré dès le lundi 30 novembre. Dans le cadre du soutien au recrutement, profitez de cette opération pour demander des licences nouvelles. Pour toute demande de licence nouvelle, jusqu'au 31 janvier 2010, celle-ci ne vous sera pas facturée ! C'est encore noël !

Pour profiter de cette opération, rien de plus simple, il vous suffit de procéder à la demande de nouvelle licence par le logiciel Footclubs en suivant la procédure habituelle. Toutes les demandes de nouvelles licences que vous enregistrerez entre le 30 novembre 2009 et le 31 janvier ne vous seront pas facturées. Vous n'avez aucune autre démarche à faire !

Nous vous rappelons que cette opération est mise en place dans le cadre de la politique d'aide au recrutement des clubs, opération qui vous a été présentée par le Président, Joël Léonard, à l'occasion de l'Assemblée Générale de la Ligue à Bazas.