ASSOCIATION SPORTIVE DES PORTUGAIS DE SARLAT : site officiel du club de foot de SARLAT LA CANEDA - footeo

3 janvier 2010 à 20:44

Les Voeux du Président

A l'aube de cette nouvelle année, aux perspectives économiques inquiétantes, je n’oublie pas de penser à tous nos licenciés, nos bénévoles, souvent discrets et modestes, sans lesquels l'existence même du football départemental serait menacée de régression, voir de disparition. Qu’ils soient membres du Comité Directeur, des différentes Commissions du District ou Dirigeants au sein d’un Club, ils ont droit à la reconnaissance et au respect de chacun. Ils prennent tous part à une action sociale, éducative et permanente, indispensable à ce « mieux vivre ensemble » qui doit être notre objectif vers une société de tolérance, d'amitié et de progrès. Que 2010 soit pour vous et vos clubs, synonyme de réussite dans tous vos projets. Soyez récompensés des efforts que vous fournissez afin d'obtenir d'excellents résultats dans tous les domaines.

J’espère que le respect, le fair-play et la sportivité seront les maîtres mots sur nos terrains de football.
Je souhaite une bonne coupe du monde à notre équipe de France et j'espère que notre Pays accueillera l'EURO 2016.
Merci à tous ceux qui ont participé à la bonne marche de notre site Internet, en particulier nos lecteurs fidèles. Souhaitons qu'il en sera de même pour l'année 2010.

Patrick MATTENET, Président du District Dordogne-Périgord