Soirée Futsal en faveur du Téléthon

3 décembre 2009 - 19:45

La JSA FOOTBALL organise le vendredi 4 décembre au profit du TELETHON plusieurs tournois de FUTSAL au gymnase du Roc à ST ASTIER. De 18h à 20h30, les jeunes et les parents pourront pratiquer le foot en salle. A partir de 21h, les U18, Séniors Filles et Garçons poursuivront jusqu'à tard dans la soirée. Une vente de peluches et une urne seront à la disposition des personnes qui souhaiteraient faire un don. Une buvette sera tenue par la JSA FOOTBALL où tous les bénéfices iront au TELETHON. Pour plus de renseignements et inscriptions, contactez M. DAUBA Thierry au 06.62.48.25.15. Venez nombreux à cet acte de solidarité...