ASSOCIATION SPORTIVE DES PORTUGAIS DE SARLAT : site officiel du club de foot de SARLAT LA CANEDA - footeo

31 octobre 2009 à 21:14

Hommage à Jorris

Jorris était un jeune footballeur de l'Entente Grignols Villamblard, il avait onze ans et il aimait le football. La dureté de la vie n'épargne personne, mais il faut bien convenir que ce qui arrive à cette famille est hors du commun.
Jorris a perdu son papa, Jean Louis Bodeau, qui s'est noyé accidentellement cet été. Chacun imagine ce qui peut se passer dans la tête d'un enfant qui vient de perdre son père dans des conditions aussi dramatiques. Un papa qui l'amenait au football et qui l'encourageait dans la pratique de ce sport.
Qui aurait pu penser que 2 mois plus tard, c'était Jorris qui allait perdre la vie, vendredi dernier, alors qu'il était en vacance chez sa soeur. Bien entendu toute la famille est effondrée, sa maman, sa soeur et son frère, à qui l'EGV porte tout son soutien dans des moments aussi difficiles. C'est une grande tristesse pour le club qui ne souhaitait pas vivre pareille situation. Le sort s'acharne malheureusement sur cette pauvre famille et nos pensées vont surtout vers sa maman qui a dû faire face à la mort de son époux et qui maintenant est confrontée à la pire des situations pour une mère, la disparition soudaine d'un enfant. L'EGV a prévu d'organiser une collecte en son sein, certains clubs ont souhaité porter leur contribution solidaire, et c'est avec tous nos remerciements que nous l'acceptons pour aider la maman de Jorris qui doit en plus faire face à des problèmes financiers.
Personnes à contacter pour toutes aides éventuelles Serge Fourloubey ou François Longiéras (24140 Villamblard).

Pascal BERLIET Vice Président de l'EGV