100% de réussite pour les candidats arbitres de septembre

26 septembre 2009 - 11:52

La session de septembre des examens d’Arbitres s’est clôturée ce Dimanche et a réuni 16 candidats. Soumis à deux séries de questions sur les lois du jeu, une sous forme de QCM et l’autre avec des questions sans support, ils ont tous été reçus.

A l’issu de cet examen écrit, A.BALDAUF et JP.CHAUMET ont apporté des explications sur le fonctionnement du District et sur les formalités administratives, notamment pour remplir la feuille de match. Le Président de l’UNAF, P.BUFFIERE, est intervenu pour sa part sur le rôle tenu par l’Amicale des Arbitres.

Les Examens d’Arbitres pour la saison 2009-2010 se poursuivront ainsi jusqu’au Dimanche 20 décembre 2009 :

Session d’Octobre : formation théorique les Samedi 10 et 17 et examen le Dimanche 25. Session de Novembre : formation théorique les Samedi 7 et 14, et examen le Dimanche 22. Session de Décembre : formation théorique les Samedi 5 et 12, et examen le Dimanche 20.