Médicale : Recommandations relatives à la Grippe A

25 septembre 2009 - 11:57

Le Comité de Direction de la Ligue de Football d'Aquitaine lors de sa réunion du 7 septembre dernier a pris connaissance des recommandations proposées par la F.F.F pour le risque d'épidémie de la Grippe A et des conséquences éventuelles sur le calendrier des compétitions. Nous vous invitons fortement à prendre connaissance des décisions prises par le Comité de Direction.

En effet, le Comité de Direction a décidé d'adopter pour l'ensemble des compétitions de la Ligue de Football d'Aquitaine et de ses Districts les dispositions suivantes :

Le report d'une rencontre est possible aux conditions :

- Que le club produise 5 certificats médicaux pour les joueurs de l'équipe concernée.

- Que ces joueurs figurent sur la feuille de match de la rencontre précédente de la même équipe.

- Que les dits certificats médicaux soient établis selon le modèle proposé par la Fédération Française de Football stipulant l'incapacité de pratiquer le football, pour une durée minimale de 7 jours.

A tout moment et en fonction de l'évolution de la situation, les responsables de la Ligue de Football d'Aquitaine et des Districts pourront par visio-conférence adapter ces conditions.