ASSOCIATION SPORTIVE DES PORTUGAIS DE SARLAT : site officiel du club de foot de SARLAT LA CANEDA - footeo

« Le Benfica est plus fort mais pas plus fort que le FC Porto »

20 septembre 2009 - 00:20

Jesualdo Ferreira, a déclaré que « le Benfica avait une équipe plus forte que celle de l’année dernière mais que celle-ci n’était pas plus forte que son équipe, le FC Porto. »

 

Par cette phrase, il souligne les améliorations de son adversaire direct pour le titre mais affirme que son équipe reste la meilleure.

 

Jorge jesus a réagit ce samedi aux déclarations de son confrère en avouant que « c’est subjectif de faire des analyses de valeur actuellement. Je concorde avec Jesualdo quand il dit que le Benfica est plus fort que la saison dernière et peut-être que je concorde aussi quand il dit que nous ne sommes pas plus forts qu’eux. Nous avons le même nombre de points et sommes tous les deux derrière le Sporting Clube de Braga ».

Lors de cette conférence de presse, l’ancien coach de Braga a donc remis les choses en place et ce week-en en dira long sur la valeur des deux rivaux car le FC Porto est à Braga pour affronter le leader, tandis que le Benfica affronte la surprise de ce début de saison : l’União Leiria, de l’excellent entraîneur Manuel Fernandes.

Un week-end de Liga Sagres très intéressant en perspective !

Commentaires

Aucun événement