PARTICIPEZ AU DÉFISPORT

10 septembre 2009 - 01:27

Le 13 septembre prochain aura lieu le « défisport », une compétition amicale gratuite entre les villes et villages d’Aquitaine. Ce challenge sportif est une animation d’un jour où chaque visiteur qui pratique une discipline sportive ramène un point à sa ville. C’est ainsi que chaque ville, en fonction de sa taille sera classée dans sa catégorie.

De 14h à 18h, une trentaine d’associations sarladaises transformera la place de la Grande Rigaudie et le Jardin public du Plantier en terrain de sport géant ! De nombreuses démonstrations (danse country, beach volley, mini moto) viendront rythmer l’après-midi.

Le verre de l’amitié et des sangliers rôtis clôtureront la journée dans la convivialité.

Pour tenter de remporter le prix de la ville la plus sportive d’Aquitaine, tous à vos baskets, le dimanche 13 septembre prochain !

Renseignements : Georges Bonnefon au 05 53 31 19 11