FÊTE DE LA MUSIQUE A SARLAT 5 €

16 juin 2009 - 18:39

Sarlat au son du Portugal

La France et de nombreux pays dans le monde connaissent et apprécient la fête de la musique.

Chaque 21 juin, depuis plusieurs années, l’arrivée de l’été est fêtée par des musiciens, amateurs ou professionnels, qui s’expriment librement pour le plaisir de tous.
Cette année, Sarlat crée l’événement en invitant les célèbres chanteurs de Fado Antonio Pinto Basto et Liliana Silva. Accompagnés de deux guitaristes, ils se produiront au jardin des Enfeus. (Entrée 5€ par personne)

Pour clôturer le concert, un buffet traditionnel portugais, préparé par l’association des Portugais de Sarlat, sera ouvert à tous.

Cette soirée sera aussi l’occasion pour tout le Périgord de se retrouver au cœur de la ville, dans une ambiance acoustique, ou en périphérie (places du marché aux noix, du 14 juillet, de la poste, pasteur…) autour de musiques amplifiées

Contact :
Service fêtes et cérémonies : 05 53 31 53 44