Une assistance nombreuse

15 juin 2009 - 18:28

Le président Eric DURAND déclarait la 30ème Assemblée Générale ouverte. Le responsable de l'Association Sportive des Portugais de Sarlat  nous détaillait le classement des équipes: L'ASPS 1 se maintien en P1 à la 7ème place avec 49 points, 22 matchs joués, 8 gagnés, 3 nuls, 11 perdus, aucun forfait, 33 buts pour et 49 buts contre, aucune pénalité et une différance de -16. Le promu a atteint son objectif. L'ASPS 2 termine sur le podium à une 3ème place honorifique avec 57 points, 20 joués, 10 gagnés, 7 nuls, 3 perdus, 0 forfaits, 53 buts pour, 26 buts contre, 0 pénalité, différance de 27.

Comme le précisait Eric DURAND, la réserve se classe souvent depuis 4 ans aux 4 premières places. Le secrétaire José DA SILVA pris le relais en évoquant une saison de transition pouvant déboucher sur des progrès à réaliser en termes de discipline, organisation et autres… mais insistait sur les 30 ans auquel il a trouvé une bonne équipe de dirigeants dont ceux-ci devraient être préservés avec pourquoi pas des nouveaux visages.

L'assistance a participé aux divers questions et le bureau répondait à chaque intervention. Eric DURAND va donc entamer son 3ème mandat pour 2009/2010. Il devrait donc convoquer le bureau et les membres très bientôt. Il est clair que l'ambiance reste au beau fixe mais le club avec besoin de toutes les bonnes mains la saison prochaine pour que l''AS PORTUGAIS de SARLAT puisse écrire une nouvelle page de son histoire.

Carnet rose:

L'ASPS souhaite la bienvenue à TIAGO et félicite ses heureux parents, Manuel RODRIGUES et Roselyne.