Les 30 ans du club

8 juin 2009 - 23:42

L'AS PORTUGAIS de SARLAT a dignement fêté son trentenaire à la salle des fêtes de CARSAC, ce samedi 6 juin ou environ 300 personnes avaient pris place. Cet anniversaire a connu un vif succès avec le groupe PORTUGAIS de Périgueux "OS ACTUAIS CONQUISTADORES", dont les convives furent conquis, les traiteurs du céou, dont la paëlla fut  très apprécié, sans oublier toute la détermination de nos bénévoles afin que cette soirée soit des plus réussies. Après avoir souhaité la bienvenue, le président de l'ASPS Eric DURAND laissait la parole au maire de SARLAT Mr DE PERETTI Jean-Jacques qui soulignait le nombre important des participants à cette festivité. Le vice-président DA SILVA Delphin pris le relais en rappelant la génération douée des années 1990-1992 comme modèle de fair-play qui avait surpris le district et le monde du football en générale en ayant remporté le CLUB D'OR RADIO-PERIGORD. Au cours de la soirée des sportifs et des bénevoles ont été récompensées avec les 7 présidents (BASTOS José, RODRIGUES Abilio, DA SILVA Delphin, DELBOS Rémy, PEREIRA Agostinho, SEIXAS Tony et DURAND Eric), les 4joueurs les plus fidèles depuis plus de 20 ans (ALVES Fortunato, RODRIGUES Manuel, BARRY Jean-Luc et DA SILVA Isidore), les 2 entraineurs: (RODRIGUES Amilcar, RAMALHO José), les 2 meilleurs buteurs: ( VERISSIMO Jonathan pour l'équipe 1 et ALVES Fortunato pour l'équipe 2, le barman (DA SILVA Alvaro), le plus fidèle supporter depuis 1979: (DA SILVA Alfredo), le webmaster: ( DA SILVA Victor), l'arbitre: (DA SILVA José ayant terminé major dans sa catégorie cette saison). Cette fête s'est terminé tard dans la nuit et le club tien a remercier tous les bénévoles, les sponsors, le groupe portugais, le traiteur  et les convives d'avoir répondu très nombreux. Merci et rendez-vous peut-être dans 10 ans pour les 40 ans.

A. G.

L'Assemblée Générale se déroulera ce vendredi 12 juin au stade de Meysset. Au programme: bilan financier et morale et renouvellement du bureau. RDV à partir de 20h00.

N.B. Toutes les photos prises de la soirée  vous seront publiés dans le site du club.

Erratum:

Notre ancien joueur, entraineur et président SEIXAS Tony nous précisait à raison que c'était bel et bien son frère Venancio qui fut le secrétaire du club lors du deuxième bureau de l'ASSOCIATION. SEIXAS Venancio fut l'un des premiers joueurs de l'ASPS.