Rendez-vous à CARSAC le 6 Juin 2009

2 juin 2009 - 17:44

Les générations 2000 des PORTUGAIS de SARLAT alterneront les hauts et les bas d'un club désirant retrouver un certain équilibre au niveau des résultats des divisions départementales. Trois nouveaux présidents tenteront de stabiliser l'ASPS et de toujours garder une même ligne de conduite à savoir: l'humilité, sagesse et solidarité dans le but de pérenniser l'Association Sportive des Portugais de Sarlat. En 1998/1999, les PORTUGAIS 1 retrouveront la première division et en 1999/2000 les PORTUGAIS 2 font de même avec la deuxième division. Un des co-fondateurs du club sera élu président de 1999 à 2003: Mr PEREIRA Agostinho. De 2003 à 2007, l'ancien secrétaire, entraineur et joueur devient président: SEIXAS Antonio (Tony).

Celui-ci tentera avec son équipe de maintenir le club en P1 pendant 3 saisons. Mais cela devient de plus en plus difficile de gérer un club de district par les temps qui courent. Des bénévoles font ce qu'ils peuvent De 2007 à aujourd'hui, l'ASPS enregistrera son 2ème président "Français" dans l'histoire du club en la personne de Mr DURAND Eric et sa nouvelle équipe de dirigeants constitué du président d'honneur: Mr DE PERETTI Jean-Jacques, des vice-présidents: Mrs CARROLA Manuel, FERREIRA Nelson, BSTOS José et DA SILVA Delphin, les secrétaires: Mr DA SILVA José et Mlle PLETT Sylvie, les trésoriers: Mrs RESENDE Joaquim et DA SILVA Alvaro et les membres du club: Mrs RODRIGUES Amilcar, RAMALHO José (dont son père fut l'un des 1ers dirigeants en 1979 !), Mlles PAREDES Sandrine, LAMARCHE Karine, Mme DURAND Candida, Mme SEIXAS Marie-Hélène, Mrs BARRY Jean-Marc, BARRY Jean-Luc, BATISTA José, BORGES Adriano, SILVA Joaquim, BORGES Carlos et le webmaster DA SILVA Victor: A ce propos, l'ASPS aura connu une mini-révolution des temps modernes: INTERNET et c'est le grand Victor qui chaque semaine enregistre les données et le site () compote déjà plus de 113 000 visites. Tout ce beau monde vous donne rendez-vous à la salle des fêtes de CARSAC avec un repas-dansant avec un groupe portugais OS ACTUAIS CONQUISTADORES venus de PERIGUEUX pour fêter les 30 ans du club.

Le club n'oubliera jamais ceux et celles qui ont contribué à la pérennité de l'association et avoir une pensée pour les personnes qui nous ont quitté trop prématurément de 1979 à 2009.

NB: L'Assemblée Général se déroulera le 12 Juin à Meysset à partir de 20h00.