La réserve sur sa lancée

29 avril 2009 - 22:28

Les PORTUGAIS 2 s'imposent 3-1 à MONTIGNAC 3 grâce à un joueur Hattrick de l'homme en forme en cette fin de saison JOEL. Cette équipe réserve va longtemps regretter cette saison 2008/2009 car elle avait la possibilité de jouer un rôle beaucoup plus ambitieux. L'ASPS 2 se rapproche petit à petit de la 3ème place.

Comme le temps

En cette après-midi pluvieuse, l'ASPS s'incline 4-2 à MEYRALS pour avoir oublier de concrétiser ses occasions nettes. L'avant centre local ex joueur de SARLAT/MARCILLAC FC (DH), LENAIC CIET y n'en demandais pas temps, se trouvant bien démarqué, na manquait pas l'aubaine d'inscrire 3 buts !

Buts des PORTUGAIS inscrits par SAMY AMRIAH et DENIS LOPES.

Réunion des dirigeants jeudi 7 Mai à 20h30.