Maintien presque assuré.

24 avril 2009 - 21:57

Les PORTUGAIS de SARLAT ont fait un grand pas vers le maintien qui n'est pas mathématiquement assuré. Le public, venu nombreux, a assisté à un bon match de football de P1 district joué dans le meilleur esprit sportif entre voisins.  En réalisant une bonne entame de la partie, avec l'ouverture du score dès la 10ème minute de Mickaël LHAUMOND.

1-0, les locaux semblaient pourtant apporter la promesse d'une rencontre assez sereine. C'était alors sous-estimer des adversaires accrochés à leur espoir de maintien. A la 20ème min, St CREPIN/ SALIGNAC/ BORREZE égalise 1-1. En fin de première période, les visiteurs ajouteront un deuxième but 1-2. Jouant juste et sans précipitation, l'ASPS reviendra après la pause avec une farouche envie d'inverser le verdict provisoire du tableau d'affichage.

A la 55ème min, corner de Mike, cafouillage dans la surface de l'entente cantonale et égalisation de Stéphane VERISSIMO 2-2.

5 minutes plus tard, les lusitaniens accentuent leurs attaques et suite à un double une-deux, avec Jonathan VERISSIMO, Mickaël inscrira le troisième but 3-2. En gérant parfaitement la fin de ces débats dominicaux, les Portugais s'offrent une précieuse victoire pour le maintien définitif  contre un adversaire joueur qui devait e maintenir avec le jeu pratiquée. Il est clair que les points se comptent à la fin et qu'une saison dure du début jusqu'à la fin.

Excellent arbitrage du britannique Paul BURKE ancien référé  de la ligue Anglaise .

Merci messieurs pour le spectacle proposé.

La réserve sans  adversaire

Décidément, les 2 clubs de la banlieue de Périgueux (ATUR 2 et MARSANEIX/MANOIRE 2) n'ont dédaigné se déplacer cette saison. Merci tout de même à l'équipe des MANOIRE d'avoir téléphoné.

L'agenda du 26/04/09

L'ASPS se déplace à MEYRALS. Une rencontre difficile ou les coquelicots meyralais jouent la montée et il suffirait d'un match nul de l'ASPS pour rester en P1 la saison prochaine. L'ASPS 2 se déplace à MONTIGNAC 3 pour tenter d'atteindre le podium de P2.

Coup d'envoi des matchs à 15h30.

Anniversaire du club

L'ASPS fête ses 30 ans d'existence cette année. Pour célébrer cet anniversaire, un repas dansant est organisé le Samedi 6 Juin 2009 a la salle des fêtes de CARSAC. Cette soirée sera l'occasion de rassembler tous les joueurs, dirigeants, supporters, sponsors qui ont participé à l'écriture des pages de cette histoire. Pendant tout le mois de Mai, l'ASPS vous fera part de ces pages.